Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ KυкємσмO_otaku ]
Publicité
[ KυкємσмO_otaku ]
[ KυкємσмO_otaku ]
27 août 2008

[ End of Holiday & Broken Hearts ]

____Salut, me revoila après quelques semaines d'absence. Je vais un petit peu vous raconter ce qui c'est passé (je sais vous frémissez d'impatience xD).
____
Tout d'abord, j'ai passé deux semaines chez moi avec mon copain pour principale compagnie puis j'ai du lui dire au revoir pour partir pour les vraies vacances. Nous sommes donc partis pendant quelques jours chez mes grands parents pour ensuite rejoindre notre location dans le Périgord. Ouaip, je sais, j'y suis allée l'année dernière mais comme on avait eu droit a un temps pourrave on réitère l'exploit et revenons dans se charmant trou pommé =3. Au programme, c'était glande, glande et glande. Au bout d'une semaine de rien-foutage, nous avons donc regagné notre pitite ville de Chaville (waow la rime ^^') pour nous préparer dans le calme et la bonne humeur ) notre rentrée... Mouais en fait nan pas dans le calme ni la bonne humeur parce que bon je sais pas ce que ça a de réjouissant de penser : " encore un an de cours avec le bac et les TPE en prime... I want to die ".
____
M'enfin, on ne peut pas sauter une année, d'autant plus que j'aurais enfin des cours d'art. * sourire forcé *


MusicPlaylist

___Chez moi, rentrée rime avec bonnes résolutions, c'est alors que je commence avec ma pitite liste:
[ - ] Perdre du poids
[ - ] Amasser 449€ avant noël.
[ - ] Avoir mon bac
[ - ] Avoir 12 de moyenne sur toute l'année (on peut toujours rêver)

____

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Dans la joie et la bonne humeur... Hum... On peut mieux faire comme bonne humeur...<br /> <br /> Bref, j'espère qu'on restera en bons termes.<br /> <br /> Bisous
Publicité